lyon-chelsea-en-direct-live
v1.0.1
Published
[@!Chelsea OL En DIRECT]Chelsea - Lyon En Direct Streaming 30 mars 2023
Downloads
2
Readme
~@![OL Chelsea En DIRECT]Chelsea - Lyon En Direct Streaming 30 mars 2023
Chelsea - Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?
Chelsea - OL : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le quart de finale retour de la Ligue des Champions L'Olympique lyonnais féminin se déplace à Londres, ce jeudi 30 mars 2023, pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions qui l'oppose à Chelsea. Au match aller, l'équipe de Sonia Bompastor s'est inclinée sur la plus petite des marges (0-1). Victoire impérative pour les tenantes du titre.
L'Olympique lyonnais doit réagir. Après une défaite à domicile au Groupama Stadium face aux joueuses de Chelsea (0-1), l'équipe de Sonia Bompastor doit ramener une victoire de Londres pour empocher la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions.
Pour rappel, l'Olympique lyonnais s'est incliné à domicile (0-1) lors du match aller du quart de finale aller de la Ligue des champions. Guro Reitein a marqué le seul but de la rencontre.
La composition probable de Chelsea : Berger - Périsset, Buchanan, Bright, Carter - Leupolz, Ingle - James, Cuthbert, Reiten - Kerr.
La composition probable de l'Olympique lyonnais : Endler - Morroni, Renard, Gilles, Carpenter - Damaris, Dabritz, Horan - Marozsan - Cascarino, Le Sommer.
Les championnes d'Europe en titre ont remporté toutes leurs rencontres en 2023. En championnat, oui. Mais en Ligue des Champions, leur défaite lors du quart de finale aller (0-1), devant leurs supporteurs, a laissé un goût amer aux Lyonnaises. Désormais, elles sont au pied du mur et doivent ramener une victoire, avec plus d'un but d'écart (si elles ne veulent pas passer par l'épreuve des tirs au but), pour se qualifier pour le dernier carré de la compétition.
Dans ce sens, les regards sont notamment braqués sur Ada Hegerberg, de retour dans le groupe à l’aller après huit mois d’absence sur blessure. Si elle n’est pas entrée en jeu le 22 mars, cela pourrait être différent ce jeudi, d’autant qu’elle a vite retrouvé le chemin des filets, samedi en D1 contre Guingamp (5-0). Avouez que le scénario d’une qualif arrachée à Londres dans le dernier quart d’heure sur un doublé de la reine Ada serait canon, non ?
Défaite au match aller au Groupama Stadium, l'équipe de Sonia Bompastor n'a pas le choix et devra faire mieux, aussi bien dans la solidité défensive que dans l'efficacité offensive.
L'équipe qualifiée affrontera Barça, qui a éliminé l'AS Roma (1-0 et 5-1, soit 6-1, score cumulé). Les Gones avaient battu les Catalanes en finale de la compétition lors de la dernière édition (3-1).