chelsea-lyon-en-direct-fr
v1.0.1
Published
[@!Chelsea OL En DIRECT]Chelsea - Lyon En Direct Streaming 30 mars 2023
Downloads
2
Readme
[DIRECT@TV]Chelsea - Lyon En Direct Streaming Gratuit 30 mars 2023
Chelsea - Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct
Les championnes d'Europe en titre ont remporté toutes leurs rencontres en 2023. En championnat, oui. Mais en Ligue des Champions, leur défaite lors du quart de finale aller (0-1), devant leurs supporteurs, a laissé un goût amer aux Lyonnaises. Désormais, elles sont au pied du mur et doivent ramener une victoire, avec plus d'un but d'écart (si elles ne veulent pas passer par l'épreuve des tirs au but), pour se qualifier pour le dernier carré de la compétition.
Ce choc européen Chelsea - Lyon sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de DAZN, diffuseur officiel de la compétition, le jeudi 30 mars à 21 heures. Vous pouvez également suivre le match Chelsea - OL en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.
C'est ce soir où jamais pour les Lyonnaises, en grande difficulté après leur défaite à domicile au match aller et qui doivent maintenant l'emporter à Chelsea pour continuer dans cette compétition où elles ont tant brillé.
Il y a une bonne nouvelle côté lyonnais: le retour d'Ada Hegerberg, revenue samedi à la compétition après une blessure à la jambe qui l'a éloigné des terrains pendant six mois. Elle a marqué moins d'une minute après son entrée en jeu.
L'Olympique lyonnais féminin se déplace à Londres, ce jeudi 30 mars 2023, pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions qui l'oppose à Chelsea. Au match aller, l'équipe de Sonia Bompastor s'est inclinée sur la plus petite des marges (0-1). Victoire impérative pour les tenantes du titre.
L'Olympique lyonnais doit réagir. Après une défaite à domicile au Groupama Stadium face aux joueuses de Chelsea (0-1), l'équipe de Sonia Bompastor doit ramener une victoire de Londres pour empocher la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions.
Pour rappel, l'Olympique lyonnais s'est incliné à domicile (0-1) lors du match aller du quart de finale aller de la Ligue des champions. Guro Reitein a marqué le seul but de la rencontre.
Dominatrices dans le jeu à l’aller, mais avec un cruel manque d’efficacité, les joueuses de Sonia Bompastor espèrent pouvoir s’appuyer à Londres sur leur meilleure attaquante Ada Hegerberg, buteuse en D1 samedi pour son match de reprise contre Guingamp (6-0).
Même si elles se sont inclinées en championnat le week-end dernier, les joueuses de Chelsea ne comptent que deux défaites en quinze journées.
En Ligue des Champions 2022/23, elles sont toujours invaincues et ont même dompté le Paris Saint-Germain en phase de groupes (3-0 en Angleterre et 0-1 dans la capitale française). Tenez-vous bien, elles ont inscrit 20 buts pour seulement 1 d'encaissé dans la compétition cette saison.